RaPiDz GaMeRz  Index du Forum
RaPiDz GaMeRz
RaPiDz GaMeRz MW3 PS3

RaPiDz GaMeRz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xXCarpeDiem_13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaPiDz GaMeRz Index du Forum -> Accueil RzGz ® ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXCarpeDiem_13

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

- Id PSN : Toni1302
- Id Skype : Aucun... Mais Tritton Ax Pro =)
- Dispo'  : Aprés midi et soir
- Prestige/Grade : 3 lvl 80
- Ratio : 1.26 ( mais j'etais a 1.5 avant que ma copine se mete a jouer xD )
- Armes préférés : Mp7, MK14,ScarL, UMP45, MSR
- Mode préférés : Je jou sur tout type de mode =)
Et je possede un compte élite Fondateur =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyWarps_
RzGz_AmIsZz

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

Salut a toi ;)

Je vois que tu aimes poster tes infos lol....mais je pense que si ils ont fait un modèle a respecter c'est pas pour rien ;)

Mes amis m'appellent SKY....mes ennemis appellent les renforts ;)

xXCarpeDiem_13

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

Autant pour moi je n'avais pas vue l'exemplaire se trouvé tout en bas =)

-Votre prénom : Anthony

-Votre age: 23ans

-Vos loisirs/centres d'intérêts: Jeux vidéo, Cinéma, Football ( FootUs aussi )

-Votre personnalité en quelques mots: Calme, Drole, Sympa, Aime le travail d'équipe

-Vos disponibilités: Aprés Midi et soir sauf obligation prioritaire

-Vos motivations et ambitions personnelles : J'aime jouer en équipe et j'pense je jou assé bien

Informations PSN

-Votre ID : Toni1302 / xXCarpeDiem_13

-Votre style de jeu sur MW3 (sniper, rusheur, soutien): Je jou avec tout =)

-Votre experience sur MW3 (grade, prestige et temps de jeu): Prestige 3 lvl80 et mon temps de jeux 90h je crois

-Votre ratio tué/mort sur MW3: 1.26 ( mais j'étais a 1.5 avant que ma copine ne se mette a jouer ^^ )

-Comment jugez vous votre niveau de jeu (sur une échelle de 1 à 5) et pourquoi ? : 3 parce que j'y jou depuis modern warfar 1 et que j'pense avoir d'assé bon reflex

-Vos 2 principales qualités sur MW3 : Réflechis vite et bien et j'ai d'assé bon reflex

-Vos 2 principaux défauts sur MW3 : Quelques fois bourin et le stress lors de gros match peut me faire perdre mes moyens

-Votre expérience sur les COD : J'ai joué tous les call of =)

-Avez vous fait parti d'autres team auparavant ? si oui, lesquelles? Oui quatre teams la ~TZ~ ( Team Zabuza ) avec 9 victoires d'affilé sans défaite, la ~SM~ ( South Mafia ) Mais qui n'a pas eu une durée de vie tres longe... la team STRS ( Stars Killz ) tres bonne team mais peu serieuse et la S3xZ pas sérieuse et trop d'enfants...

-Possédez-vous un casque/micro ? si oui , lequelle ? Oui Tritton Ax Pro le must du tritton ( pour moi ) 

-Autre commentaire : Je vis plus chez papa maman mais en couple donc certaines obligations passeront avant le jeu =)

Vins9694
RzGz_MemBreZz

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

Okay bonne candid add Vins9694 :)

RzGz_GamerZz
RzGz_LeaDerZz

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

Add nelsondu75 
Bonne chance

xXCarpeDiem_13

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13 Répondre en citant

Ok j'ajoute ca dans peu de temps =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature xXCarpeDiem_13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaPiDz GaMeRz Index du Forum -> Accueil RzGz ® -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006